Le petit monde des Amigurumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde des Amigurumi

Amis/es des Amigurumi vous allez être servis/es. Voici un forum consacré aux petites peluches japonaise faites au crochet. Vous y trouverez des astuces, des idées, des conseils et des patterns.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amigurumis à New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York EmptySam 9 Aoû - 19:59

Salut! Lors d'un bref séjour à New York j'ai eu la belle surprise de voir que quelqu'un y vendait des genres "d'amigurumi" en pleine rue!

[img]Amigurumis à New York Img_2412[/img]

[img]Amigurumis à New York Img_2413[/img]

La dame les vendait autour de 8-10$ américains, ce qui est peu cher je trouve (surtout en comparaison à tout ce que le reste coûte à NY -.-) Par contre j'ai remarqué que bien que c'est du crochet en spirale (ou rond), ils ne sont pas faits en mailles serrées, on dirait plutôt des brides ou demi-brides.

Bref c'est juste ça. J'étais contente de voir des amigurumis vendus en vrai quelque part et j'ai voulu partager :)
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Admin
Shubi


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse

Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Re: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York EmptyDim 10 Aoû - 10:06

Oui au États Unis les Amigurumi sont célèbres!!! C'est même grâce à eux qu'on peut avoir des patrons en anglais car sinon il serai en japonais..... un peu plus dure à traduire!

Par contre 10 dollars pièce effectivement c'est cher mais bon c'est du travail quand même je l'a comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-amigurumi.forums-actifs.com
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Re: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York EmptyDim 10 Aoû - 11:56

Non en fait je trouvais que c'est pas cher. Quand on pense au nombre d'heures que ça peut nous prendre des fois faire une petite pièce 10$ c'est pas beaucoup, à moins qu'elle réussisse à les faire super rapidement, ce qu'il faudrait que j'arrive à faire aussi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Admin
Shubi


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse

Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Re: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York EmptyDim 10 Aoû - 12:23

Ah oui alors c'est ce que je pensais aussi^^ en tout cas y en a un joli paquet dans son panier!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-amigurumi.forums-actifs.com
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Re: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York EmptyDim 10 Aoû - 12:43

Oui j'adore le mélange des deux fils pour le chat ^^ Par contre vu que c'est pas en mailles serrées on voit un peu le rembourrage à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin
Lixy


Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : ceci est un secret très bien gardé... ou pas XD

Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Re: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York EmptyMer 13 Aoû - 17:24

J'avoue que peu de gens ont envie de mettre 10 $ dans un amigurumi... Mais perso je suis d'accord avec Myriam et trouve que pour le temps passé ça les vaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Amigurumis à New York Empty
MessageSujet: Re: Amigurumis à New York   Amigurumis à New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amigurumis à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amigurumis et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde des Amigurumi :: Le coin du BlaBla :: Envie de parler ?-
Sauter vers: