Le petit monde des Amigurumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde des Amigurumi

Amis/es des Amigurumi vous allez être servis/es. Voici un forum consacré aux petites peluches japonaise faites au crochet. Vous y trouverez des astuces, des idées, des conseils et des patterns.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour du québec

Aller en bas 
AuteurMessage
dadaetmolly

dadaetmolly


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : canada québec

bonjour du québec Empty
MessageSujet: bonjour du québec   bonjour du québec EmptyVen 2 Oct - 21:20

bonjour je suis au canada dans la province du Québec je me suis inscrite pour en apprendre plus sur les types de broderies points de croix et tout ce qui attrait a l'art du fil . J'aimerais me faire tutoyer car je suis trop jeune pour le vous. Je suis atteinte de douleur chronique et de neurofibromatose de type 1 si vous voulez en savoir plus aller faire la recherche sur Google cela sera plus facile. Je mettrais des photos bientôt quand j'aurais des oeuvres de faites. Je vais bientôt déménagée dans la maison voisine a mes grand parents d'ici quelques semaines et je fais le point de croix pour mes parents je veux leur offrir pour noel donc j'ai moins de temps pour venir sur les forum, mais je compte sur vous pour votre collaboration et votre compréhension du fais que j'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lartisanatdedaffyduck.over-blog.com/
 
bonjour du québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour-bonjour!
» Bonjour ^^
» bonjour à tous
» Bonjour moi c'est Nephtys
» Bien le bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde des Amigurumi :: Le coin administratif :: Présentation-
Sauter vers: