Le petit monde des Amigurumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde des Amigurumi

Amis/es des Amigurumi vous allez être servis/es. Voici un forum consacré aux petites peluches japonaise faites au crochet. Vous y trouverez des astuces, des idées, des conseils et des patterns.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lazyker




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2014

bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty
MessageSujet: bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)   bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) EmptyLun 6 Oct - 20:20

Bonjour,

je suis nouvelle dans se forum, on me nomme Nana, j'ai 21 ans et j'habite près de Disney.
Ma mère m'a appris le tricot, le crochet et la couture quand j'étais en 4ème, mais vu qu'elle ne sait pas très bien parler et lire le français elle ne m'apprenais que les base et j'ai du apprendre sur la tas et faire au feeling ( à la sauvage ).
Mais en se moment mon envie d'en apprendre plus sur le monde de la création sans trop débourser d'argent ( crise économique chez moi...) j'ai eu l'idée de voir si il existait des forum dessus, et donc par chance je suis tombé directement sur se forum qui m'a l'air vraiment sympa. Surtout qu'en plus ma nièce ne cesse de me réclamer des amigurumi, et vu que je veux me perfectionner de dans ....
Et j'ai hâte d'en apprendre plus grâce à vos conseils et au leçon qu'il y a sur se forum !  pok3  pok4
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)   bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) EmptyLun 6 Oct - 23:23

Wouhou une nouvelle nouvelle! Bienvenue sur ce fantastique forum!!

Petite question perso, tu viens d'où exactement? Disney genre des États-Unis ou l"Euro-Disney" (je crois qu'on l'appelle comme ça hihihii x) )

As-tu déjà commencer à crocheter les bases des amigurumi, à savoir une sphère ou encore simplement un cercle magique? Sinon, je te conseille fortement le site du crochet de pandore : http://lecrochetdepandore.blogspot.ca/2012/07/tuto-cercle-magique.html

les photos sont super claires, toutes les étapes y sont représentées en plus d'être chacune bien décrites. Perso, c'est là que ça a tout commencé pour moi (bon ok, je suis un peu vendue vu que je connais pas les autres options pour débuter, mais on s'en fout!)

Bref, amuse-toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin
Lixy


Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : ceci est un secret très bien gardé... ou pas XD

bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)   bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) EmptyMar 7 Oct - 5:09

Bienvenue à toi Nana !!!!

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passerait par la tête et à participer aux différentes activités !!!

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
lazyker




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2014

bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)   bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) EmptyMar 7 Oct - 21:24

Merci ^^
Je viens de la France et oui j'ai déjà commencé a en faire, j'ai tout d'abord commencé a faire un cochon pour la copine de mon frère et là je viens de finir un ours blanc pour ma nièce. Et je suis entrain de commencer un panda avec des ails pour ma belle sœur.
J'en est toujours pas fait pour moi et se n'est toujours pas près d'y arriver vu que j'ai d'autre commande de ma sœur cette fois ci. Mais sa ne me dérange pas vraiment vu que sa m’entraîne à en faire des meilleur pour moi hihihi ccuutt3

Et je passerais voir se site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shubi
Admin
Shubi


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse

bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)   bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) EmptyMer 8 Oct - 10:20

Bonjour bonjour!!!!

Ravie d'accueillir une petite nouvelle!!!

Si tu es intéressée il y a un concours en ce moment, c'est dans la section Swap!!!!!

Fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-amigurumi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)   bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente je suis Nana (mais pseudo Lazyker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» bonjours je suis pixi
» Bonjour-bonjour!
» Bonjour ^^
» bonjour du québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde des Amigurumi :: Le coin administratif :: Présentation-
Sauter vers: