Le petit monde des Amigurumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde des Amigurumi

Amis/es des Amigurumi vous allez être servis/es. Voici un forum consacré aux petites peluches japonaise faites au crochet. Vous y trouverez des astuces, des idées, des conseils et des patterns.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation : Zaizai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaizai

Zaizai


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyDim 5 Oct - 10:06

Bonjour à tous,
Moi c'est Zaïzaï. J'ai 29 ans. J'habite à Tours.
J'ai découvert les amigurumis grâce à une collègue qui a acheté un livre dans une bibliothèque japonaise à Paris (elle avait craqué dessus). J'ai appris seule, avec des livres et avec internet (merci youtube).
Je suis entrée dans le monde des loisirs créatifs il y a 8 ans, par hasard, quand ma soeur m'a offert un métier à tisser les perles.
J'ai commencé par faire des bracelets en perles, puis des animaux en perles, puis des arbres et fleurs en perles, puis j'ai découvert des magnifiques animaux en perles swarovski (patrons japonais). J'ai adoré et j'ai rapidement compris le fonctionnement de ces patrons.
J'ai ensuite dévié sur les amigurumis et j'ai touché un peu au tricot (sans +).
Je ne suis pas du tout créative, mais j'adore reproduire ces petites bêtes.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ces loisirs, je suis prof et avec mon fils, ça me prend trop de temps. J'espère pouvoir m'y remettre bientôt. Déjà, venir de temps en temps sur ce forum me reliera à tout ça.

Le dernier amigurumi que j'ai fait, j'ai bloqué sur le patron (ce qui m'arrive jamais normalement). C'était pour faire ça :
Présentation : Zaizai Amigurumi-88a8732ef93796d63cabda426cf39aac_h

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekruth.free.fr/SiteZai/
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyDim 5 Oct - 12:11

Wow tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience! Bienvenue sur le forum, sens toi y à ta place et, si ça t'intéresse, on prépare un échange d'amigurumi pour Noël.

p.s: Ouff les dragons pour un premier patron?? Ils ont l'air vraiiiiiment durs! Et ta poupée japonaise en perles est vraiment jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin
Lixy


Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : ceci est un secret très bien gardé... ou pas XD

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyDim 5 Oct - 19:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ils sont magnifiques *o*

Bienvenue à toi !!!!!!!!!
N'hésite pas à partager toutes tes futurs créations et à poser toutes les questions qui pourraient te venir à l'esprit !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Shubi
Admin
Shubi


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyLun 6 Oct - 10:55

Coucou et bienvenue à toi!!

Je suis émerveillée devant les dragons! Mais au final tu as pu les terminer ou pas???

J'espère que tu trouvera ce que tu recherches sur ce forum.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-amigurumi.forums-actifs.com
Zaizai

Zaizai


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 39
Localisation : Tours

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyLun 6 Oct - 19:00

Merci pour l'accueil ! Ce n'est pas moi qui ait fait les dragons, mais j'en ai commencé un :-) J'ai acheté le schéma sur internet (il est en anglais), j'ai bloqué sur la partie sur le corps (tout le reste est clair). Quand j'aurai + de temps, je vous montrerai ça.
Mon 1er amigurumi fut une petite boule simple avec des yeux. Mon 2e fut un hello kitty, puis j'ai enchaîné avec des animaux ou des petites filles. J'ai ensuite arrêté car j'entassais beaucoup trop. Maintenant, je ne fais que pour offrir, c'est un ami qui voulait un dragon.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekruth.free.fr/SiteZai/
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyLun 6 Oct - 23:13

Cool tu nous montreras ça dans la galerie si tu veux :)

Et pour les "sculptures à perles" (désolé je sais pas comment nommer ça officiellement) tu pourrais nous en parler un peu plus éventuellement si tu veux, dans un autre post, parce que perso je connais pas grand chose là-dessus! Bref, plein de choses à découvrir, youpie! werts4
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin
Lixy


Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : ceci est un secret très bien gardé... ou pas XD

Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai EmptyMar 7 Oct - 5:07

Oh je vois !!!

Ben franchement t'as du courage et j'ai hate de voir le résultat final !

N'hésite pas à te créer une galerie dans la partie du forum concerné pour qu'on voit tes premières oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation : Zaizai Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zaizai   Présentation : Zaizai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zaizai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :3
» présentation
» présentation
» Petit présentation
» Fiche de présentation des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde des Amigurumi :: Le coin administratif :: Présentation-
Sauter vers: