Le petit monde des Amigurumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde des Amigurumi

Amis/es des Amigurumi vous allez être servis/es. Voici un forum consacré aux petites peluches japonaise faites au crochet. Vous y trouverez des astuces, des idées, des conseils et des patterns.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miku Miku des Vocaloid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shubi
Admin
Shubi


Messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse

Miku Miku des Vocaloid Empty
MessageSujet: Miku Miku des Vocaloid   Miku Miku des Vocaloid EmptyVen 25 Juil - 14:51

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je suis tombée sur un patron assez sympa d'un personnage très très connue au Japon, c'est Miku Miku des Vocaloid.


Pour les personnes qui ne connaissent pas voici la description:

Miku Hatsune (初音ミク, Hatsune Miku?) est une persona humanoïde exprimée par le biais d'une application de synthèse vocale développée par Crypton Future Media. Cette banque de voix utilise les logiciels Vocaloid 2 et Vocaloid 3 de Yamaha Corporation. Sa voix est échantillonnée à partir de celle de l'actrice Saki Fujita.

Miku Hatsune a réalisé des concerts sur scène sous forme d'hologramme. Elle est représentée comme une jeune fille de 16 ans avec des couettes longues de couleur turquoise. Elle est aujourd'hui le plus célèbre des Vocaloids

Source: Wikipedia

Miku Miku des Vocaloid 19009710Miku Miku des Vocaloid Vocalo10Miku Miku des Vocaloid Hachun10


J'ai trouvé un patron de ce personnage et voilà ce que ça donne

Miku Miku des Vocaloid Miku-m10

Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-amigurumi.forums-actifs.com
Myriam

Myriam


Messages : 206
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30
Localisation : Québécoooooois, nous sommes Québécooooois

Miku Miku des Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Miku Miku des Vocaloid   Miku Miku des Vocaloid EmptyVen 25 Juil - 15:16

Ohhh ^^ Tout mignon ce modèle!! Les cheveux sont très jolis aussi!
Oui je connais la fameuse Miku, je ne savais pas par contre qu'il y avait réellement une personne derrière le personnage, mais bon, j'imagine que ce qui reste de cette voix n'est plus grand chose!

Dis, en passant, tu nous le montre bientôt ton projet dont tu nous avait parlé? Dis? Dis? Dis??!!
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Admin
Lixy


Messages : 342
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : ceci est un secret très bien gardé... ou pas XD

Miku Miku des Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Miku Miku des Vocaloid   Miku Miku des Vocaloid EmptySam 26 Juil - 14:13

Perso je n'aime pas beaucoup Miku... Mais j'ai un grand amour pour les jumeau Kagamine <33
J'suis sûre qu'on peut facilement adapter le modèle *o*

C'est quoi ce projeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lixyami.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Miku Miku des Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Miku Miku des Vocaloid   Miku Miku des Vocaloid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Miku des Vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde des Amigurumi :: Le coin des Amigurumi :: Pattern-
Sauter vers: